Notre engagement en matière de services
Dans le monde de plus en plus numérique d'aujourd'hui, l'un des défis que doivent relever les organisations performantes est la capacité à réaliser une transformation numérique significative tout en permettant aux équipes de continuer à travailler comme avant. Fournir les soins ou les services, les produits ou les solutions dont leurs clients dépendent.
Les solutions informatiques qui associent de manière transparente l'utilisation de la technologie et les objectifs de l'organisation ne sont véritablement réalisées que lorsqu'elles permettent l'efficacité sans sacrifier l'intégrité du processus. Chez Lai and Associates, c'est notre mission.
Grâce à une combinaison gagnante de solutions informatiques et de communications d'entreprise, nous collaborons avec nos clients tout au long de leur transformation numérique, en nous appuyant sur Microsoft 365 comme pierre angulaire de nos services. Des migrations des systèmes existants aux attributions de licences basées sur l'évaluation, en passant par les solutions cloud pour l'archivage, la collaboration et la productivité et les applications personnalisées conçues et déployées dans l'environnement du client, nous concevons et déployons des solutions en plaçant le point de vue du client au centre du processus.
Associée à la communication efficace nécessaire à l'adoption et à l'utilisation des services, notre stratégie permet à l'ensemble de l'organisation d'utiliser intuitivement les nouveaux outils et stratégies numériques. Du personnel de première ligne à la direction, la communication fait partie de notre stratégie et, avec nos partenaires, nos associés et, bien sûr, le client, nous continuons à faire évoluer nos services pour dépasser les attentes de ce dernier.