Migrations de courriels
Le service de migration d'emails est divisé en plusieurs phases, incluant les étapes de pré-migration, de construction, d'ensemencement et de mise en service. Au cours de chaque étape, nous examinons la configuration existante, concevons une solution qui prend en compte les synchronisations et les configurations actuelles ainsi que les environnements.
Construire | Semences
Nous procédons ensuite à l'ensemencement et à l'établissement de rapports, à la migration des données et à la résolution des problèmes de contenu qui sont généralement découverts à ce stade.
FAQ
Combien de temps dure une migration typique ?
Chaque projet de migration est différent, mais nos projets sont généralement divisés en plusieurs phases, notamment la pré-migration, la construction, l'ensemencement et la mise en service.
Qu'est-ce qui est généralement inclus dans le projet de migration des courriels ?
Les projets de migration d'emails comprennent généralement la migration d'utilisateurs ou de comptes actifs et inactifs, les activités liées aux applications tierces, l'évaluation des services supplémentaires à migrer, le nettoyage des contacts et la suppression des services d'utilisateurs invités, entre autres étapes.
La résidence de nos données Office 365 sera-t-elle maintenue au Canada ou aux États-Unis ?
En tant que partenaire Microsoft de niveau 1 dans les deux territoires, nous établissons/maintenons la relation entre votre organisation et Microsoft ; et nous pouvons choisir le Canada ou les États-Unis comme centre de données requis pour vous, selon le territoire dans lequel vous opérez.
Que signifient ces migrations de courrier électronique pour les clients et les utilisateurs finaux ?
Les projets de migration des courriels visent à migrer le contenu des utilisateurs depuis des fournisseurs ou des solutions sur site vers Microsoft 365 et à permettre une adoption efficace du nouvel écosystème Microsoft 365 par les utilisateurs en mettant en place et en configurant toutes les charges de travail pertinentes dans l'environnement.
Vais-je perdre du service pendant la transition?
Nous nous efforçons d’activer les nouveaux abonnements avant la transition de votre configuration actuelle, en reflétant la configuration de votre licence ou en l'améliorant pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité. Cette approche résout le problème de la perte d'utilisation par les utilisateurs finaux lors du processus de transition.